Cegelec Maine et Loire Tertiaire

Conception et réalisation des installations électriques courants forts et courants faibles sur le territoire choletais et angevin

 

C’est 53 collaborateurs passionnés qui étudient, conçoivent et réalisent des installations électriques pour leurs clients.

L’intervention de nos équipes sur des chantiers de construction en neuf ou en réhabilitation s’effectue sans sous-traitance. Nous disposons de toutes les expertises en interne, pour vous proposer des services réactifs et de qualité. Notre équipe de proximité, composée de responsables d’affaires, conducteurs de travaux, techniciens d’études et professionnels de terrain, oeuvre pour transformer les bâtiments d’aujourd’hui, en lien avec les attentes environnementales, sociétales et économiques de demain.

En complément et afin d’accompagner nos clients dans la durée, nous proposons un service “petits travaux et dépannages” avec des techniciens autonomes assurant une continuité de service des installations.

Chez Cegelec Maine-et-Loire Tertiaire nous bénéficions de la flexibilité d’une PME adossée au groupe VINCI. Grâce à notre ancrage sur le territoire choletais et angevin, nous restons une entreprise de proximité, au plus proche de nos clients et de la réalité du terrain, afin d’assurer une grande rapidité d’intervention.

Lacroix Electronics, Angers SCO, le CHU d’Angers et le Groupe HOFICA sont des exemples de clients qui nous font confiance depuis plusieurs années, pour la qualité de notre travail.

L’entreprise a développé au fil des années une compétence spécifique dans le domaine de la santé, nous positionnant naturellement et de manière soutenue dans les centres hospitaliers, les cliniques, ainsi que les EHPAD du département du Maine-et-Loire.

Cegelec Maine et Loire Tertiaire en quelques chiffres

 

  • 53 collaborateurs
  • + de 300 clients
  • 11 millions d’€ (Chiffres d’Affaires en 2021)

Nos engagements RSE

Chez Cegelec Maine et Loire Tertiaire, la santé et la sécurité de nos salariés sont des défis de tous les instants. Dans nos locaux ou sur le terrain, nous mettons en place les moyens nécessaires pour préserver la santé physique, mais aussi émotionnelle de chacun de nos collaborateurs.

Nous sommes convaincus que le bien-être au travail est un élément moteur de la productivité. Travailler chez Cegelec Maine-et-Loire Tertiaire c’est obtenir une place au sein d’une équipe bienveillante et soudée. Parce que l’épanouissement de nos salariés nous importe, nous offrons des perspectives d’évolution à tous ceux qui souhaitent progresser et faire leur preuve dans un environnement humain rempli de défis. Faire carrière chez Cegelec Maine-et-Loire Tertiaire devient accessible et source de motivation.

Notre engagement se développe au-delà de notre fonctionnement interne. Nous mettons en place des solutions innovantes pour permettre à nos clients de profiter de bâtiments responsables, adaptés aux usages et aux besoins actuels et futurs. Nous faisons évoluer nos techniques pour qu’elles puissent répondre, voire dépasser, les nouvelles attentes économiques, sociales et environnementales. Ainsi, nous développons des projets de plus en plus respectueux des hommes et de la nature, à travers, par exemple, la diminution de l’empreinte carbone des bâtiments.

Courants forts, courants faibles ... Découvrez nos savoir-faire !

Nos domaines d'activité sont multiples

● Installations Électriques Basse Tension, Haute Tension ● Réseaux informatiques – Téléphonie ● Intrusion – Vidéo – Contrôle d’accès ● Incendie – Appel malade ● Gestion Technique des Bâtiments

Nos activités

Nous intervenons sur tous types de bâtiments

● Ateliers de fabrication, ● Plateformes logistiques, ● Université, lycées, collèges, écoles, ● Surfaces commerciales, ● Concessions automobiles, ● Plateaux de bureaux, ● Bâtiments culturels et sportifs, ● Centres hospitaliers, cliniques, EHPAD, résidences seniors, cabinet médical, ● Banques, etc.

Nos références

Rejoindre Cegelec Maine et Loire Tertiaire

En constante évolution, l’entreprise est à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes angevines et choletaises.

Vous êtes :

  • Électricien,
  • Conducteur de travaux,
  • Responsable d’affaires,
  • Technicien d’études,
  • Apprenti (du CAP électricien au BAC+5 en école d’ingénieur),

Alors rejoignez-nous pour devenir un acteur clé dans le développement de systèmes électriques innovants ! Transformez le quotidien de nombreux professionnels en apportant, grâce à votre savoir-faire technique, des solutions fiables et adaptées. Donnez du sens à votre quotidien, en participant au développement social et économique de votre territoire.

Voir nos expertises